Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norrsken
Norrsken
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Changements

Tout change si vite, je ne sais pas si c'est dans le bon sens du terme, hélas.
Une chose est sûre, c'est que tout cela commence à m'agacer. Ces termes futiles qui hantent leurs mémoires, ces besoins cuisants de possessions, ces voeux égoïstes et ces déterminations froides et inutiles me lassent du plus haut point.
Serais-ce dut au faite que je me sois trop attardé sur ce nouvel espace déjà racorni? Si oui, mes bagages ne tarderont pas à être
bouclés pour de bons.
Aujourd'hui, je compte encore rester, observer leurs réactions, voir jusqu'où leurs entêtements les emmenera, par curiosité, c'est tout.
Voir s'ils sont encore capable de me faire pousser ce caddie sur bon nombre de kilomètre. D'ailleurs, je te remercie, T. de m'avoir proposer ton toit. Peut être que je ne tarderais pas à revenir sur ma réponse...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité