Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norrsken
Norrsken
Publicité
Archives
5 mars 2010

Deep night, Last dawn

Le temps passe à une vitesse folle. C'est paniquant, mine de rien.Resting_in_the_Mist_by_Solkku_1___copie
D'ici peu mon année (sabbatique) de médecine s'achèvera et les vacances reviendront, avec tout leurs désagréments... u_u

Espérons que d'ici là, j'aurais trouvé un moyen de m'évader temporairement de ce monde absurde avant de décider de m'envoler une bonne fois pour toute.

En attendant, je compose, et la musique que je produit me permet de donner un sens à mon existence.

Quelle ironie, un être aussi rationnel que moi est maintenu uniquement par des aspirations abstraits... Je devrais me revoir à la loupe u_u







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité