Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norrsken
Norrsken
Publicité
Archives
22 mai 2010

reborn

Il fut un temps où chaque souhaits me semblaient réalistes. Un temps où tout mes buts étaient certains. La vérité est différente. Plus sombre, plus glauque. Mais c'est la vérité. Le réel qu'on ne peut changé, qu'on ne peut abandonner.

C'est la vérité.perfect_dawn_screensaver_30164

Aujourd'hui, je termine enfin ma tumultueuse année de médecine. Bilan des courses? Un an de perdu. Cela me servira quand même d'exemple à éviter, c'est déjà ça. L'évolution est le propre des choses, j'en fait partit, j'évolue donc vers cet avenir dont j'ignore jusqu'à l'existence. Mais à quoi bon être fataliste? à quoi bon craindre ce demain?
Juste à se prendre la tête. Désormais, je n'aurais qu'un mot en tête: "vis"

Et ce sera déjà pas mal, je vous le fais pas dire.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité