Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norrsken
Norrsken
Publicité
Archives
1 juin 2010

Sloth...

Il y a des jours, où on ne sais quoi écrire... Mais on souhaite malgré tout, et de tout coeur produire quelque chose. Ne serait-ce que quelques mots, laissés sur le coin d'une marge.
95525af16889841deb2cd8a2db074ee3
Juste créer. Le temps du petit garçon craintif est désormais révolu.

La vérité... La réalité m'en a fait prendre conscience, la volonté m'a aider à l'accepter... Et certains m'ont permis de l'aimer. D'aimer ce que je suis. D'aimer ce que je vis, ce que j'ai fait.

Je n'aime pas ce que je viens d'écrire... Je ressent en moi une colère sourde... Cette sensation me rappelle celle que le petit garçon craintif ressentait trop souvent autrefois. Une envie de tout casser. Une envie de briser ce frêle écran contre un mur. Pourquoi? Pour rien, juste pour étancher cette soif de violence.


Il est tant pour moi de me coucher, je crois...


Tout va bien...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité